Mehdi Kerkouche - Yanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Kerkouche - Yanis

Venez découvrir ou soutenir ce danseur et chanteur exceptionnel ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
M3lani3
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le petit coeur d'un danseur et chanteur ...

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 16 Oct - 9:58

Prenez le temps de bien lire ces règles


-Être clair et précis
- Être patient, surtout avec les nouveaux
- Soigner ton orthographe (pas de langage SMS)
- Respecter les admins et modos
- Eviter le flood (en cas de besoin il vaut mieux éditer)
- Faire de la pub qu'au bon endroit
- Aller te présenter avant de poster n'importe quel message
- Ne pas poster de messages contenant des insultes.... contre la troupe mais aussi contre les membres du forum
- Si vous avez des points à régler avec un des membres du forum je vous demanderais de le faire en privé par mail,message privé... et non sur le forum! je ne veux pas de messages d'attaques personnelles....
- Je vous demande aussi de faire attention quand vous ouvrez des sujets qu'ils ne soient pas déjà existants !! respectez les catégories!
- Les photos de rencontre et toute autre photos postées sur ce forum par les membres ou moi même ne sont pas à utiliser pour vos sites.... vous pouvez les prendre uniquement à des fins personnelles! Et n'oubliez pas de demander l'autorisation à l'auteur.
- Si vous êtes nouveau je vous demanderais de bien regarder l'ensemble du forum, des catégories, avant de poster! cela a pour but d'éviter au maximum les hors sujets! vous verrez que vous avez la possibilité de parler de tout mais dans les catégories appropriées!!!
- Merci de vous présenter dès que vous vous êtes inscrits sous peine de suppression de votre compte sous 8 jours !

Merci de les respecter

M3lani3, votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-kerkouche.kanak.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Kerkouche - Yanis :: ●νσυѕ● :: яègℓєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser